Forum du lycée Auguste et Louis Lumière

Le forum pour les élèves/ex-élèves/Profs (pourquoi pas ?) pour parler du Lycée A. L. Lumière, de tout ce qui tourne autour, ou pas du tout.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes yeux t'écoutent et mes oreilles te regardent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darven
Admin

MessageSujet: Mes yeux t'écoutent et mes oreilles te regardent !   Mar 15 Sep - 17:45

Salut,

Je me présente sous le pseudo de Darven et je suis Administrateurs. J'ai été l'une des personnes qui a permis de créer le forum. Je m'occupe principalement de l'aspect visuel qui n'est, pour l'instant pas fameux ! Si vous avez donc un soucis (visuel ou en rapport avec un membre) n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privée !

Hors mis ça j'aime les jeux vidéos et tout ce qui touche à l'informatique (parties non mécaniques). Je passe la plus grande partie de mon temps libre à être sur mon PC pour regarder des vidéos ou bien jouer à des jeux avec des amis.

Il est impossible de communiquer avec moi en privée sans la catégorie "Messages privées". Je n'accepte personne sur Skype, Facebook et autres réseaux sociaux à la mode (Faut bien se moderniser un jour).

Enfin bref, sur ce,

Tchao, en espérant vous revoir sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mes yeux t'écoutent et mes oreilles te regardent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1